mishaber13 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je me presente Misha. je suis l'heureux possesseur d'un streak depuis à peine quelques jours et je suis moi aussi bluffé, exactement ce que je cherchais dans un appareil mobile. j'avoue ne pas tres bien comprendre les quelques articles parus dans la presse francaise et qui descendent cet appareil en fleche, alors que c'est precisement son caractere hybride qui fait l'interet de l'appareil. J'ai encore quelques zones d'ombre que je souhaiterais eclaircir avec votre aide si possible: je n'arrive pas à voir les videos sur le streak, y a til un logiciel de conversion specifique quelqu'un a un tutorial pour la fonction gps, j'avoue ne pas tres bien comprendre comment notamment activer par exemple les commandes vocales pour un itineraire avec le streak? Pour les photos savez vous si un flash ou apparenté est bien disponible? je souhaiterais pour prendre les appels, passer : soit par un bracelet bluetooth (pour me notifier de l'appel) couplé à une oreillette bluetooth (peut on connecter 2 appareils bluetooth en meme temps?) soit par un bracelet bluetooth avec oreillette retractable, cf lien, qu'en pensez vous? j'ai lu que certains d'entre vous , regarder la tv, pourriez vous m'indiquer le mode operatoire? est il envisageable que le streak enregistre aussi les programmes? (et fasse le café lors d'une prochaine mise à jour ;-)) Cordialement. P-H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir Bienvenue au club :D Pour lire des vidéos, install un autre lecteur plus complet comme RockPlayer sur le market car le lecteur par défaut de Dell ne lit pas tous les codec comme les divx par ex. Il y a bien un double flash à coté de l'objectif, tu peux l'activer via le menu tactile (de droite) le Streak ne capte pas la TV, c'est lié à ton abonnement (SFR, Orange, ByTel) qui propose ou pas d'accéder à quelques chaines via une application adéquate sur le market. Sinon il y a des app sur le market pour voir des chaines en streaming (mais mieux vaut être en wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci pour votre reponse et concernant le bluetooth quel est votre avis sur ces 2 articles : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=bracelet+bluetooth&_sacat=See-All-Categories couplé avec une oreillette bluetooth d'ou ma question peut on a votre avis les connecter simultanement au streak? ou celui là qui a l'avantage de cumuler les 2 mais est un peu gros : http://cgi.ebay.fr/Montre-Bracelet-Oreillette-Bluetooth-/320424229838?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4a9ac5bbce Crdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bein je sais pas quoi te répondre, je n'ai pas essayé de connecter 2 périphériques BT au Streak. J'ai pris une oreillette/casque bluetooth Sony Ericsson MW600 qui est un bon produit, et qui affiche le numéro. Je pensais tenter une oreillette Nokia bh-902, mais je ne l'ai toujours commandée. A mon humble avis, avoir le streak + l'oreillette + le bracelet, ça fait beacoup de monde à transporter, recharger, ranger et tout. Je privilégierai un seul bon produit. Celà dit, je vais aller ouvrir un topique oreillette, on a tous le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.