deleted_ac Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, en tant que utilisateur Linux et ADB depuis pas mal de temps, je me suis lancer dans la quête de trouver une faille ou un façon de faire fonctionner les commandes Fastboot après avoir fait la mise a jour du 31 août... J'ai déjà trouver un truc vraiment pertinent ! En étant en #adb shell et dans le dossier : /data/local/tmp/, il y a plein de fichiers étrange concernant le root ! Et je n'ai pas ajouté ces fichiers moi-même... Ils se nomment du style : - getroot - root3, root64... J'ai pris le risque de tester ces fichiers , il sont inoffensif cependant il ont écrit a plusieurs reprise dans mon terminal : Read-only ! Cela veut dire que les fichiers veulent accéder et écrire dans le systeme, donc je vous tient au courant et je vais importer ces fichiers sur mon PC afin de les examiner... A noter que j'ai la version 4,7"... N'hésitez pas a m'aider si possible ! Merci bien :D Sploit_ Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir, Y'a déjà un tuto sur xda comment faire pour récupérer le fastboot. Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Serious ? J'go voir j'suis con dans ce cas xD Talked with Idol 3 (4.7") Ah oui :c Bon bah j'essaye Talked with Idol 3 (4.7") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Oui, après si tu trouve un moyen plus facile et différent ça ne fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bah [color=red][b]sa[/b][/color] apas l'air compliqué le problème c'est que drivers ne sont pas lisible par Wine sous Ubuntu sinon le reste est fonctionnel :/ Talked with Idol 3 (4.7") Enfaite j'ai peut-être un faux espoir car je pense que les fichiers que j'ai trouver peuvent venir de ma tentative KingRoot :/ Talked with Idol 3 (4.7") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Merci de l'info @@delija Je ferais un tuto ;) Modifié 19 septembre 2015 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah bien car j'me débrouille en anglais mais la le tuto est pas clair :D Talked with Idol 3 (4.7") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Par contre, ca sera pas avant qq jours, car actuellement, j'ai très peu de temps pour le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.