d-ftx Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut!Je cherche de l'aide pour trouver un nouveau smartphone...Jusque là j'ai repéré le Wiko Ridge 4G et euh le huawei P8 lite je crois. Déjà eu huawei et j'aimerai changer si possible. *Budget: +/- 200€, moins c'est mieux! ^^*Type d'achat: neuf ou occasion comme neuf*Taille d'écran: 5", pas plus, pas moins*Utilisation: internet, FB, sms, photos, quelques jeux (boombeach, criminal case), skype, youtube, etc.*Critères principaux: +2Go RAM, bonnes photos (je demande pas 20Mp mais quand même du bon) et 4G free*Import: à éviter mais pourquoi pas si tarif vraiment plus intéressant*Bidouille: Ouip, j'aime bien*Pour combien de temps: un max de temps, même si j'aime changer (1-2 ans voire moins)*Marque à éviter: / Merci!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Up? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, Je te déconseille le wiko.... Le huawai est pas mal .... Sinon en import pour 150 ou en France sur www.phonedroid.fr pour 230€, avec sav en France... Tu peux avoir le xiaomi redmi note 2 Ou le lenovo k3 note qui sont plus performant , ont deux go de ram, 4g entièrement compatible free, et des bons appareils photos à mon goût .... Le k3 note est légèrement moins performant mais c'est léger surtout que les 8 côtés tournent rarement les 8 en même temps , et il est déjà largement suffisant, meilleur que celui du HTC One M8 par exemple.... Niveau haut parleur : avantage k3 note et niveau caméra : la frontale du k3 note est vraiment génial et je pense celle du redmi note 2 inférieur ... Le redmi note 2 travail comme lenovo avec une surcouche et à l'habitude de mettre a jour cette surcouche énormément ( elle est très bien ) ainsi que les version d'Android ... Après je ne sais pas si les redmi seront aussi bien suivi... Que les autres... Chez lenovo, actuellement ils ont l'air de vouloir faire pareille dans la rom officiel de base...maintenant seul l'avenir le dira , actuellement le lenovo est en 5.1 et le redmi en 5.0... Le défaut ce sont des 5.5" mais je suis passé de 4.5" à 5.5" est je peux te dire que tu gagnes en confort et t'habitu très vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci pour ta réponse! Mais 5,5" ça fait trop grand pour moi, pour l'emmener partout! 5" c déjà limite en fait... :-) Dommage parce que j'en avais vu plusieurs des bons... Mais je dois regarder encore un peu les 5" du coup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Du coup j'ai trouvé, le sujet peut être clôturé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.