crysis77 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, Je voudrais vous demander comment je peut faire pour débloquer mon Désire que j'ai eu cette aprés-midi mais il et chez bouygues et je suis chez orange j'ai chercher sur le forum sa fait 2h mais je ne trouve pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 T'as pas du chercher beaucoup, c'est sur la page d'accueil du forum : http://www.frandroid.com/deblocage/ Pour la question que tu risques de poser après : non, il n'y a pas de façon gratuite de débloquer son téléphone (à ma connaissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et je confirme qu'il n'y en a pas !! Donc y a plus qu'a attendre 6 mois pour le faire gratuitement via Bouygues ou via le lien du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.