fanfan54 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Impossible de trouver comment libérer de la ram. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 T'as essayer dans les tâches , y'a les apps et un "balaye", click dessus Talked with Idol 3 (4.7") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui je le fais mais aucun moyen de savoir la quantité utilisée ou libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 salut alors tu vas dans paramètres puis application et là en haut tu as (téléchargées, sur carte sd, en cours, etc...) tu te mets sur en cours d'exécution et là tu as la ram libre et la répartition entre l'utilisation système et applications... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pour connaitre la véritable RAM libre sur android, installer un Terminal de Command du PlayStore, lancer le et taper "Free" sans les guillemets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merci g113 McStef :c'est quoi un terminal de command du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@McStef Non, ca ne fonctionne pas sur l'idol (je viens de tester). Bizarre. Il le semble que ca marchait sur mon ancien tel... @@fanfan54 Je vous conseille plutot de télécharger une app comme CM: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Vous aurez tous les détails désiré dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Perso j'ai pondu une pétition que j'ai envoyé au ministère de la justice qui ne m'a toujours pas répondu au sujet de la libération de ma RAM. Plus sérieusement, plein de logiciels existent pour le faire qu'ils soient dédiés ou comme certains antivírus (CM Security qui est gratuit). Mais sur ce téléphone le simple fait de fermer les applications résoudra en partie le problème. J'utilise en complément un logiciel appelé SD Maid qui nettoie les caches, les cadavres d'applications désinstallées etc. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par JLL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Effectivement désolé cela ne fonctionne pas sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.