Aller au contenu

[ BON PLAN] Bonus reprise de 100€


whynot2

Recommended Posts

⚠ ATTENTION ⚠ FIN DE L'OFFRE AUJOURD'HUI

Bonjour,

Orange propose un bonus de 100€ pour la reprise e votre mobile et l'achat d'un S6 Edge+.

Pour en profiter. :http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/promotion-orange-reprise.html

8c37cdd13f5919ca34c7977185a14380.png

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement une belle phablette. J'ai toujours eu des réticences concernant Samsung. C'est mon premier mobile de cette marque et je dois dire que je suis... assez impressionné. Le design est vraiment magnifique. Contrairement à certains testeurs, je ne trouve pas les courbures comme un handicap. C'est même le contraire. Cela n'écrase pas la visibilité et la prise en main est facilité par un écran qui occupe presque toute la surface du téléphone.

 

L'écran est absolument magnifique. Une excellente visibilité au soleil. Mon dernier mobile est un Nokia Lumia 930 avec lui aussi une bonne visibilité mais le Samsung est meilleur.

 

L'APN écrase là aussi le Lumia 930 (déjà excellent dans ce domaine) mais l'ouverture plus grande du Samsung permet de prendre des clichés d'une rare luminosité et avec un très très bon piqué. Franchement, je ne suis pas déçu mais j'attends de prendre des photos de nuit pour me faire une idée définitive et en faible luminosité. L'autofocus est ultra rapide également. Samsung propose également d'inclure par téléchargement toute sorte d'ajout d'effet pour enrichir une application déjà très fournie. Bon, perso... J'utilise pas mais cela peu s'avérer utile pour certain.

 

La fluidité est incroyable. Ce mobile est rapide et sans lags. J'ai lancé des jeux très gourmand et il soutient facilement la cadence sans broncher.

 

Finalement, je trouve intéressant les applications Samsung qui viennent enrichir ceux de Google (que je n'aime pas) donc merci Samsung.

 

La taille d'écran est bonne pour moi (j'avais eu aussi un Sony Xpéria Z Ultra - 6,44 ) donc pas rédhibitoire pour mon utilisation et je le tiens très bien d'une seule main.

 

L'empreinte digitale fonctionne mieux.

 

Le fix du GPS est ultra rapide. Là encore que du positif.

 

L'accroche réseau est meilleur que sur le Xpéria Z Ultra et un poil moins bien que sur le Lumia 930. Il capte néanmoins très bien la 4G et ne décroche pas. Son taux de DAS est extrêmement bas et cela présente quand même un très bon point pour moi.

 

Pour l'autonomie, il faut que je me donne encore quelques choses de cycles décharge/recharge pour me faire définitivement une idée. La batterie a encore besoin de rodage et il faut dire que je le maltraite pas mal dans tous les sens donc c'est normal que la batterie ne tienne pas la journée. Maintenant la recharge rapide par le câble fourni est super intelligent de la part de Samsung. Donc que du bonheur pour l'instant.

 

J'ai beaucoup aimé la gestion des comptes. L'appli mail, contact et agenda proposé par Samsung est abouti et complet. Là encore vraiment très très bien.

 

Bref, vous l'aurez compris, je ne lui trouve pas de défaut particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier retour très complet.

Sa taille mémoire de (seulement) 32Go est-il pénalisant ?

C'est cette caractéristique et également sa sensibilité réseau (pas si terrible que ça au vue des retours de certains) qui m'ont fait ne pas le prendre.

ÉDIT : cela fait 5 ans que je suis inscrit sur le forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu besoin de plus mais cela dépend de l'utilisation de chacun. Comme j'ai un compte office 365, j'ai OneDrive en illimité alors je ne stocke rien sur le tél. Les photos sont automatiquement uploadés. En plus j'ai un NAS Synology. Néanmoins 32 Go est un minimum pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...