airdotvi Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, JE suis très intéréssé par cette montre, mais avant de passer à la caisse j'aimerais bien la voir en vrai. Il y a t il un endroit ou c'est / sera possible ? MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello airdotvi, Tu peux voir la Huawei Watch en vrai dans les magasins: - Louis Pion Passage du Havre - Louis Pion BHV Marais - Orange Champs-Elysées - Lick La Défense Et depuis aujourd'hui dans d'autres magasins comme Darty République et progressivement dans toute la France ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Merci pour ton retour. Je l'ai trouvé chez Lick à Créteil. Très content de mon achat pour le moment, elle a la classe ! Il me semblait avoir vue une fonction permettant d'acceder à la galerie du téléphone dans les diverses vidéos de prise en main, mais je ne trouve pas sur la watch. Modifié 26 septembre 2015 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tu as beaucoup d'applications qui permettent de le faire en cherchant un peu sur le Android Wear Center :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzioO Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour je suis très intéressé par la montre aussi mais j'ai un poignet assez fin du coup je ne sais pas trop si ça va m'aller et je voulais savoir où je peux la voire mais en Belgique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.