Leufeudedieu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Hello all, alors Marlket ok a 100%,enfin tout est fonctionnelle avec les perfs au gout du jour ;) Quatres thèmes disponible,la totale B) Uniquement pour APAD batch 2 red light bootloader 3.20. Procédure to flash : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=438272#p438272 Relax v1.3 Gingerbread ÉDITION[15/01] : http://www.4shared.com/file/NKjIENTW/APAD-Hybride_Gingerbread__Rela.html Hybrid Relax v1.2 BLACK ÉDITION : lefeudedieu-Hybride-Relax v1.2-Black.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Hybrid Relax v1.2 SYLVER ÉDITION : lefeudedieu-Hybride-Relax v1.2-Sylver.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Élégant SlateDroid Steel : lefeudedieu-SlateDroid Steel-updateV2.zip Applications APAD : APAD APP.zip ROM : v1.3 : Base v1.2 root Théme Gingerbread New Youtube (Fullscreen) v1.2 : Base v1.1 root Black/Sylver ÉDITION News Spares Parts News icones apps Now icons (return, Home, Vol + / -, Menu) in the bar are Blue v1.1 root : Base HKX1.3.3 by Xaueious Boot.img (Donaldson Firmware 3) Finish Sylver theme News icons More lightweight and fluid The Market operates correctly v 1.0 root : Base HKX1.3.2 by Xaueious Boot.img (Donaldson Firmware 3) Turbo Script (1.5 CupCake "Revolve" by Alex/Lfd for Dream) CompCache has deleted each re-boot Sylver theme by Goldopaco (More light and speed) Ambient Time (Sony Ericsson touch your screen AmbientTime after you have activated) Music Player TaskKillerFull Reduction of weight New boot animation New icons Aldiko book New Fonts (more Hebrew, Arabic, Thai) Je ne saurais etre responsable,ect,ect. Pour le Batch 3 9v blue led : SlateDroid Forum : http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0 Lfd ici Toulouse :cool: Modifié 31 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour , y a t'il un tuto en francais , car je vien d'avoir un apad et j'aimerai le passer au hybrid relax ? merci d'avance l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Procédure pour flasher ton APAD IROBOT "7" : Télécharge "Outil de Flash" APAD ci-dessous . http://www.mediafire.com/?14si0y4a0ynl3e9 Télécharge ton firmware (By Lfd ;) ). Flash en suivant la procédure suivante : 1)tu éteins ton APAD 2)tu bascule le bouton "Power" sur Off puis sur On 3)tu appuie sur le bouton "Home" sans le relâcher (IMPORTANT) en haut a gauche. 4)tu branche ton Usb au PC,windows te demande alors la direction des drivers a installer,lesquels se trouvent dans le répertoire "Drivers" de "RKAndroid_ENG1"que tu as préalablement téléchargé "Outils-Rockchips" et installé sur ton bureau (Lorsque tu branche l'usb il faut absolument le brancher sur port qui se trouve en entre le bouton d'alim et le On/Off) 5)Tu relâche "Home" après l'installation des drivers et ouvre RKAndroid_ENG1 6)tu indique a RKAndroid_ENG1,la direction ou se trouve la ROM (update.img) téléchargée et de-zippée sur ton bureau. 7)tu appuie sur "Update",la procédure se lance,attends la fin,ferme RKAndroid_ENG1 et débranche ton câble Usb,tu calibre l'écran et voila "Update successfull". Le Forum et moi-même ne serions être tenue responsable d'une mauvaise manipulation en cas de brick. Modifié 29 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Quel est ton modèle APAD-Irobot "7" : Salut a toi, trois choses pour identifier son APAD I-robot (si tel est le cas !). 1)le voltage du transformateur deux éventualités : 5volt ou 9volt 2)le voyant en charge,sa couleur:rouge ou bleu 3)sur la tranche droite du bas vert le haut tu as : 1)l'alim 2)prise casque 3)mini usb (par lequel on flash) 4)bouton on/off 5)mini usb (clef usb/3G) 6)slot micro-SD Il existe trois modèles chez APAD-Irobot "7": batch 1 = 5v+led bleu batch 2 =5v+led rouge batch 3 =9v+led bleu Si tu as cette config boutons et un des trois batchs (3) qui est cités,tu as un vrai APAD-Irobot ;) La procédure ici : Bien sur avec ma Relax v1.2/3 Cupcake 1.5,tu aura bien plus que l'accès au Market ;) A plus B) Modifié 13 avril 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci pour se petit tuto , moi g un apad avec le boutton on/off a gauche et pour se qui et de la prise usb , je l'ai mais sur un adaptateur que je branche sur l'apad !!! le rom et pas fait pour celui la je pense ? si mon apad ne peut pas utiliser se rom , connaissez vous un rom qui peu fonctionner sur le mien ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) merci pour se petit tuto , moi g un apad avec le boutton on/off a gauche et pour se qui et de la prise usb , je l'ai mais sur un adaptateur que je branche sur l'apad !!! le rom et pas fait pour celui la je pense ? si mon apad ne peut pas utiliser se rom , connaissez vous un rom qui peu fonctionner sur le mien ?? merci d'avance Il faut que ta led en charge soit de couleurs rouge et que ton transformateur sorte du 5v pour utiliser cette ROM. Il y a aussi des APAD en 9v et Led bleu ou rouge,c'est de cette façon que tu identifiera ta ROM,trois versions en tout batch 1/2/3. Jette un oeil sur le Slatedroid forum,tu trouvera ton bonheur,j'ai aussi fait une ROM pour batch 3 led Rouge 9v qui est la bas. A plus Modifié 15 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, un p'ti apercu du look de la prochaine Hybride Relax : :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 merci , merci , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oupss , je sais que j'en demande beaucoup mais comment je fais pour brancher au pc ? moi g un adaptateur avec 2 port usb et un ethernet et se son des usb type pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 voici un lien pour vous faire une idée des mes connectiques http://media.photobucket.com/image/apad%20irobot/bodman75/200.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, La procédure de flash est plus haut,un seul des deux ports USB sert au flash,entame la procédure et test les deux ports un seul doit etre reconnu par windows (SON) normalement,l'autre ne sers que pour lire les medias sur clef USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulux Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, j'ai réceptionné mon aPad aujourd'hui, pouvez vous m'indiquer comment faire la différence entre une Red light et une Blue light. En charge la lumiere est rouge Mais en utilisation elle est bleu ^^. et je dispose du chargeur 9V Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulux Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Lol ok je sort. J'ai donc un batch 3 Avec led Rouge en charge, 9v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Lol ok je sort.J'ai donc un batch 3 Avec led Rouge en charge, 9v Salut Paulux, oui c'est bien en charge que se défini ton modèle. Mais si tu dois le flasher,pense a regarder aussi la version du boot-loader ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, j'ai mis a jour la procédure e flash et rajouté un p'ti tuto pour identifier son joujou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut a tous, ayant offert mon APAD,il n'y aura plus de mises a jour pour ce MID. Je continue bien sur a suivre le topic et a répondre a vos questions. Voili a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut a tous, je rapproche ce sujet pour les possesseurs d'un APAD ou tout autre K2808. Ayant recu gratuit un de ces ancêtres que l'ont peu mettre au gout du jour,on ne sais jamais ca peu servir,car ici il y a la totale (1.6/2.1/2.2/2.3) pour ces MIDS. http://www.slatedroi...edieu-firmware/ lefeudedieu Modifié 22 janvier 2012 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.