Aller au contenu

Code verrouillage


Recommended Posts

C'est pas grave. Tu as une fonction "sauvegarde" intégrée (voir icône) Tu pourras sauvegarder les applis (souvent avec les données) les contacts et les réglages système.

Une fois réinitialisé, tu retournes dans "sauvegarde" et cette fois tu réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et ça demande le code xD

 

J'ai l'impression que la seule façon c'est de le rooter.

Quel boulet de ne pas avoir retenu le code ... C'est dommage qu'on ne puisse pas le réinitialiser par mail ou par un autre moyen.

 

Edit : Effectivement en recovery sans root si non. 

Modifié par YanNouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je crois qu'on ne parle pas du même code. Je parlais du code "écran de déverrouillage". C'est pourtant qu'il me paraissait étrange que tu dise "je peux déverrouiller". Bon on s'est mal compris.

 

Pour le code "allumage", ça m'est arrivé sur un autre appareil récemment sans que je fasse quoi que ce soit. Je n'avais rentré aucun code particulier.

 

Et dans ce cas-là, oui, ça résiste au reset.

 

J'ai résolu le pb en réinstallant la rom d'origine. Regarde ici:

http://q.gs/8629795/http://apkdownloads.wap-ka.com/software/view/31364998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah depuis le recovery çà marche et pas depuis les paramètres c'est çà? Tel que tu l'as dit, on ne pouvait pas savoir.

 

Si c'est le cas tu as de la veine, parce que moi, même en recovery, ça ne voulait rien savoir!

 

Bon ben tant mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...