eKimi Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Tout est dans le titre !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/59205-asus-ares-hades-cg8490-cg7435.htm ça donne envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Si Asus se lance dans les tours complètes, c'est pour occuper un nouveau créneau... Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred_79 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 P'tain les tarifs ....... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 C'est du Lourd les config mais qui est prêt à mettre un tel prix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Si Asus se lance dans les tours complètes, c'est pour occuper un nouveau créneau... Désolé... Là je suis largué ! Bah les gens qui sont pret à acheter du Alienware ou des gens qui ont bcp d'argent et qui savent pas quoi en faire ! Ou des passionnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 tour... Créneaux... tout ça... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Toujours pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Toujours pas lol J'abandonne... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Ohhh non ! Tu peux pas ! Faut m'expliquer là ! T'en as trops dit. Ou pas assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 une tour : http://totalizm.nazwa.pl/malbork/baszta_maslankowa.jpg un créneau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210721844//ABC_creneau_9.JPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Merci d'avoir comblé une faille de ma culture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 C'est plus une faille là oO c'est une meurtrière :P Bref, les prix sont littéralement abusé... Surtout la plate forme AMD :/ Pour l'intel, faut pas trop s'étonner avec un 980X... j'espere bien qu'ils vont sortir du matos avec un bon rapport perf/prix parce que là :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Wouah la bestiole oO C'est pour concurrencer Alienware ça... Sinon pour le running tour, créneau, meurtière... LOL :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Sinon pour le running tour, créneau, meurtière... LOL On est les rois des jeux de mots pourris :) Wouah la bestiole oO C'est pour concurrencer Alienware ça... Faut bien quelqu'un mais bon... c'est des marques a kékés. Mis à part pour les portables. Je m'explique, une personne un tant soit peu interessée ( parce qu'il le faut pour acheter ca ) sera largement capable de monter son PC elle même ( alors certes on a pas le SAV de Dell mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Mais même pour les portable Infernus. Alienware. Bof bof. Pas contre on peut imaginer qu'ils redescendent sur des prix plus raisonnable comme ils l'ont fait avec les portable ROG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Honnetement je n'ai pas regardé les derniers prix des alienwares, mais il me semble qu'a config équivalente les prix valent ceux des Asus/MSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Sans doute. Peut être un poil plus cher vu que les AlienWares tu peux les personnaliser. Mais je parlais surtout au niveau de la finition, enfin de la qualité de la coque extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 C'est pas du pauvre plastique sur les Alienware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.