Pier7 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Heureux et nouveau propriétaire d'un 4x venu remplacement d'un Nexus 5, je rencontre des problèmes pour la sortie de veille. Je m'explique. Je lui ai adjoint un flip cover cuir aimanté. Quand je ferme ce dernier, cela active la mise en veille et quand je l'ouvre, impossible de le sortir de veille (ecran horloge). Je suis obligé de sortir le téléphone de la coque pour y parvenir. Auriez-vous une idée ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 il y a un aiment sur la coque en plus de celui intégrer dans le cover ? cela ne vient pas du mobile mais de la coque,j'ai moi même une cover depuis 2/3 jour et je n'est aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier7 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci de ton retour ! Je pense qu effectivement il h a un deuxième aimant... je vais devoir trouver un autre flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.