Aller au contenu

Acheter le Galaxy S5 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je possède encore un iPhone 4 qui commence vraiment a se faire vieux a cause de l'obsolescence programmé de Apple (avec les mises a jours qui sont exprès trop gourmandes pour les vieux modèles)...

 

Un peu lassé de Apple a cause du prix des modèles et des smartphones qui ne tiennent pas 3 ans,  je suis intéressé par plusieurs smartphones Android dont le fameux Galaxy S5, qui n'est pas très chères.

 

Mais le smartphone a l'air un peu large a mon goüt. Est ce qu'il rentre dans une poche de jean slim ? Il y a t-il une gène quand on est assis ? Il est n'est pas un peu lourd a votre avis ?

 

Je recherche un smartphone qui me tienne le plus longtemps possible. Est ce que vous pensez qu'au niveau des perf il pourrait tenir 3 ans voir plus ? Est-il bien suivis au niveau des roms ?

 

Voilà j'aurais pu poster ce message dans la partis "Conseil avant achat" mais j'ai l'impression que ce forum est plutôt désert. Je préfère aussi m'en remettre aux avis de possesseurs de Galaxy S5.

 

Merci d'avance !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

chez android aussi c'est un peu comme chez la pomme :/ le S5 a tres peut de chance d'avoir android M .

 

par contre il ya plein de rom alternatif. (il pourra tenir 3ans sans probleme au dela je ne pense pas)

 

mais bon le telephone et performant  dans l'état sans mise a jour et il n'a pas  les contraintes d'un iphone par exemple:

 

-pas besoin de logiciel pour transferet des données  via cable usb sur windows (pour mac par contre il faut le logiciel Kies)

 

-l'interface d'acceuill et personnalisable sans avoir a bidouiller le telephone.

 

-possibilité de changer la batterie (elle tient pas longtemps aux bout de 3 ans  elle fatigue)

 

-possibilité d'agrandir la mémoire de stockage du telephone via carte micro sd

 

et plein de petites fonctionnalité lié a touchwiz (surchouche de samsung).

 

 

Donc oui il est bien pour téléphone/envoyer sms/photo/vidéo (enfin tous ce que tu vait déja avec ton iphone et oui il devrait rentrer dans une poche de jean a condition quelle soit pas trop petite. ;)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...