Aller au contenu

MAJ Orange ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai toujours pas eu la mise à jour Orange corrigeant le problème de StageFright.

Ca commence à faire très long ! :o

Est-ce pareil pour les autres possesseurs d'idol 3 orange ?

 

Bon week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour pour la rom orange en 06... Par contre sur le site d'orange, ils indiquent avoir déployé une mise à jour (qui se termine en 08 ) pour le Idol D3... Autre téléphone dont je ne connais pas l'existence, et Google non plus? Ou erreur de leur part, expliquant le fait que personne ne la reçoive ?

Mais le fait qu'Orange tarde a sortir cette mise à jour commence un peu saouler...

Je pense que je vais voir pour basculer sur une rom nue pour effectuer les mises a jour, car si orange mais toujours aussi longtemps pour répercuter les mises à jour, ça ne va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien, ils sont pénibles.

Mick, où as tu vu qu'une mise à jour a été déployée ? Je n'arrive pas à la trouver sur le site d'Orange.

Peut-être qu'en postant sur la page Facebook d'orange ça fera avancer le bazard... Je ne sais pas, mais si ça continue je vais abandonner leur ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour en 08 a disparu de la liste depuis que je les ai contactés pour leur demandé... ce qui me fait d'autant plus penser qu'ils s'étaient plantés...

La liste est dispo ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/alcatel-one-touch-idol-s/depanner/mise-a-jour-logicielle-mobile/mettre-a-jour-la-version-android-de-votre-mobile-alcatel_138999-151124

 

Déjà posté sur leur mur Facebook, mais étrangement, Orange répond aux messages d'avant, aux messages d'après, mais pas au mien... Je pense aussi que dès que j'ai un peu de temps, je vais viré cette rom Orange qui me sors par les yeux, et vu le suivi qu'Orange fait pour ses clients...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste. Ils ont l'air d'être balèzes chez Orange... J'avais aussi posté un message concernant cette mise à jour sur leur FB et pareil, pas de réponse.

Un jour je vais en avoir ras le bol, je vais virer tout ce bazard et repartir sur une base "saine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...