Jump to content

Synchronisation contact facebook

Jejedj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà nouveau sur Android depuis bientôt 1 mois avec un LG g3, tout aller bien et depuis une semaine mes contacts ne se synchronise plus avec mes contacts Android, je n'ai plus les petites photo. J'ai chercher dans l'application Facebook mais je n'ai même plus l'option pour choisir si je voulais synchroniser tous les contacts, que les existants ou aucun. Quelqu'un connait ce problème et aurai une solution ?

Merci à tous ! ☺

Facebook doit avoir son conduit de synchronisation, tout comme Google pour ses Rdv, etc...

Sur mon appareil, il suffit d'aller dans les paramètres,  puis "Comptes et synchro" et dedans, j'ai une ligne "facebook", il suffit après cela de réactiver la synchro, ou de voir pourquoi elle ne se fait pas (elle peut se forcer en décochant et cochant à l'intérieur du menu)

Oui j'avais l'option avant tout marcher et depuis peu je l'ai plus...

Oui j'ai cocher et décocher cette synchronisation dans mes paramètres aussi comme avant cela marche mais même cocher rien n'apparaît...

J'avais l'option juste ici avant..

Pas de solution, mais après avoir trouvé ceci : https://www.facebook.com/help/community/question/?id=10153485306296293j'ai essayé de connecter un autre compte à mon appli facebook... et sous cet autre compte l'option réapparait!

Donc ce ne serait pas lié à l'appli, mais au compte facebook utilisé??!!  :huh:

Et après un petit tour sur des forums anglophones, d'autres rencontrent également ce problème de synchro des contacts, mais je n'ai pas trouvé la solution pour le moment

Edited by Ad-L

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon me voilà rassurée moi qui croyais que le problème venait de mon tout nouvel ASUS acheté hier et dont le seul problème relevé jusque là est celui de la synchro des contacts FB ... On attend donc que la solution vienne de Facebook :-/

Edited by Nath K-limero