Aller au contenu

Synchronisation contact facebook


Jejedj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà nouveau sur Android depuis bientôt 1 mois avec un LG g3, tout aller bien et depuis une semaine mes contacts ne se synchronise plus avec mes contacts Android, je n'ai plus les petites photo. J'ai chercher dans l'application Facebook mais je n'ai même plus l'option pour choisir si je voulais synchroniser tous les contacts, que les existants ou aucun. Quelqu'un connait ce problème et aurai une solution ?

Merci à tous ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook doit avoir son conduit de synchronisation, tout comme Google pour ses Rdv, etc...

 

Sur mon appareil, il suffit d'aller dans les paramètres,  puis "Comptes et synchro" et dedans, j'ai une ligne "facebook", il suffit après cela de réactiver la synchro, ou de voir pourquoi elle ne se fait pas (elle peut se forcer en décochant et cochant à l'intérieur du menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais l'option avant tout marcher et depuis peu je l'ai plus...

Oui j'ai cocher et décocher cette synchronisation dans mes paramètres aussi comme avant cela marche mais même cocher rien n'apparaît...

J'avais l'option juste ici avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution, mais après avoir trouvé ceci : https://www.facebook.com/help/community/question/?id=10153485306296293j'ai essayé de connecter un autre compte à mon appli facebook... et sous cet autre compte l'option réapparait!

Donc ce ne serait pas lié à l'appli, mais au compte facebook utilisé??!!  :huh:

 

Et après un petit tour sur des forums anglophones, d'autres rencontrent également ce problème de synchro des contacts, mais je n'ai pas trouvé la solution pour le moment

Modifié par Ad-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou sinon laisse tomber facebook qui ne sert qu a t espionner et a revendre tes infos personnelles.

Pourquoi crois tu que Facebook veux ta vraie identite ?

De plus regarde les autorisation de l appli c est abusée et personne ne s en plains contrairement a de autres appli ça me fais bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon me voilà rassurée moi qui croyais que le problème venait de mon tout nouvel ASUS acheté hier et dont le seul problème relevé jusque là est celui de la synchro des contacts FB ... On attend donc que la solution vienne de Facebook :-/

Modifié par Nath K-limero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...