Flashneo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir si c'est possible d'installer Xposed sur le Honor 7 car celui-ci ecrit un message de SDK ou processeur non-compatible... Si quelqu'un à des réponses merci d'avance, car xposed est l'une des meilleures choses pour un android root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) J'avoue que c'est le module que j'attends avec impatience. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur xda Edit: Voici un sujet qui en parle sur XDA, mais ça ne semble pas marcher, les gars qui s'y sont essayé ont été victime de Bootloop ... Je mets quand même le lien que je surveillerai pour voir s'il y a du nouveau http://forum.xda-developers.com/honor-7/help/stuck-bootloop-attempting-to-install-t3203422 Modifié 23 septembre 2015 par Replaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci, je n'ais pas pensé à aller voir sur XDA... Effectivement je l'ai télécharger et au moment de l'installation le message rouge ma dissuadé de la continuer ^^ Je craignais le Bootloop et j'ai eu raison apparement !Je suis préssé qu'ils fassent une MAJ pour supporter le H7, car Xposed ça commence à manquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tu as eu du flair, parce que c'était le bootloop assuré qui t'attendais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui, effectivement après je tente rien quand je suis pas sur ! Oui et je viens de voir un sujet sur un xposed non officiel qui supporte Android 5.0.x et 5.1.x avec le support des arm64 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Replaay Je confirme que Xposed sur mon G3 sous LLP je l'ai vite viré à cause des problèmes de performance rencontrés depuis son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Personne ne serait dire si le xposed non officiel pourrait être compatible avec le H7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Les rares personnes qui ont essayé sur XDA ont eu des bootloops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Tout a fait, donc il vaut mieux ne pas trop y penser pour le moment, d'ailleurs même si ça marche je suis presque sûr que le téléphone va ralentir, c'est le cas de beaucoup de terminaux sous Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 D'accord merci pour les réponses, je vais attendre la 6.0 voir si ça sera mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulobrien Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Voila! :) http://www.modaco.com/forums/topic/377068-r1-de-odexed-rooted-and-xposed-rom-honor-7-plk-l01-b330/ Cela devrait fonctionner sur les appareils français aussi. Merci, P Modifié 30 mars 2016 par paulobrien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Je me permet de rajouter YodaRom v4.0 http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-6-0-x-yodarom-v1-0-mm-rooted-ads-t3338179 :P Je suis en train de la tester, pas de problème pour le moment, juste que tous les modules ne marchent pas, comme GravityBox par exemple :( Modifié 4 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaby7 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, du nouveau pour les services framework sur marshmallow EMUI 4 HONOR7 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr_bertel Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai réussi à installer xposed sur mon honor 7 en téléchargeant lapk et le zip sur XDA mais aucun module ne semble marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.