fabwix Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour à tous ! Voici depuis hier, il m'était impossible d’émettre et recevoir des appels et SMS sur mon Note 4. Seule la data été : OK. J'ai ensuite fait un test croisé en mettant ma sim dans un autre téléphone et cela : Fonctionne. J'ai tout de suite pensé à un blacklist du tel car je l'ai acheter à un ami d'un ami. J'ai alors appeler le service client BT. Et expliquer mon soucis, hors j'ai fournis le numéro client sur lequel été figuré sur le bon de garantie BT et la personne au bout du fil m'a confirmé que la ligne avec lequel été pris ce mobile été toujours active et les coordonnées été exactes. Alors elle m'a aiguillé auprès sur SAV et m'a dis qu'il fallait l'envoyer pour un diag. Je n'ai pas eu le temps hier, j'ai constaté aujourd'hui que je pouvais maintenant émettre et recevoir des SMS. Et j'[color=red][b]été[/b][/color] bien enregistré sur le réseau BT. A vôtre avis avant l'envoie en SAV, qu'est ce qui peut être la cause de l'échec d'appels ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Ton tel ne serait pas rooté par hasard ? Ou à été rooté ? Pour savoir installes knox statut Samsung sur le playstore, si tu as knox waranty statut 0*0 ton tel n'est pas rooté et si ça te marque knox waranty statut 0*1 ton tel a été rooté et flashé. Modifié 19 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwix Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 non le téléphone est en firmware stock jamais bidouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.