doued Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour a tous je vends ma tablette 10" Modèle : Acer Iconia tab A510 Version d'android : 4.4.4 (cyanogen Mod) Date d'achat : 02 Mai 2012 Lieu d'achat : site internet CDiscount Facture fournie : Non Date de fin de garantie : 02 Mai 2013 Simlockage opérateur : pas de sim Accessoires : chargeur, cable otg, cable usb, housse Acquisition: 1° main Traces d'usures: Aucune, l'écran est nickel car il était protégé par un film SAV : Non Remarques : Le chargeur se dénudait légèrement alors je l'ai renforcer pour ne pas que cela s’aggrave. Mode le livraison : Remise en main propre sur Besançon sinon colis Prix : 110 Euros hors frais de port 100 € fdpout Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Baisse à 100 € fdpout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 La tablette est vendu. On peut fermer la boutique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 <p>Le sujet est fermé.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.