Steamboy78 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vois souvent des gens se plaindre que sur emui, il n'y'a pas de tiroirs d'applications, donc voici une astuce pour en installer un en passant par le play store sans installer un second launcher, pour ça il suffit juste d'installer l'application Omni swipe https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lazyswipe Quand l'application est installée, il suffit de mettre le widget qui s'intitule AZ Tous les Apps et après vous avez juste à glisser le raccourcis dans la barre des racourcis comme vous pouvez le voir sur cette pics : Et voila à quoi ressemble le tiroirs des applications une fois lancé, comme vous pouvez le voir les applications sont classées par ordre alphabétique et vous avez même la possibilité de lancer une recherche dans ce tiroir : Bonne soirée ;) Modifié 21 septembre 2015 par Steamboy78 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merci ! Je ne connaissais pas ! Je vais peut-être mettre Nova dans mon placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Pas mal du tout ! Y'a aussi Quick Drawer dans le genre. C'est une appli qui offre un Drawer qui avec trois onglets de tri : utilisées récemment, alphabétique et les plus utilisées. Pas mal. Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.innotools.start Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Une recherche play store avec «side bar» vous montrera qq applis sympa aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci je connaissais omni swipe, mais je n'avais pas pensé a cette solution. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierack Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 BONJOUR il suffit de mettre le widget qui s'intitule AZ Tous les Apps ben moi je ne trouve pas ce widget ni comment faire; une bonne ame pour m'expliquer,? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 L'application est installée sur la carte SD ou sur la mémoire interne Car pour avoir un widget ,il faut qu'elle soit installée sur la mémoire interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Sinon le honor 7 a déjà son tiroir d'applications. Il faut faire comme si on zoome avec 2 doigts sur une photo. Et la page d'accueil laissera place aux applications. On peut même les enlever de l'écran et les laisser dans le tiroir Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Ou encore pixel drawer, léger. C'est simplement un tiroir d'applications. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 4 heures, andylive974 a dit : Sinon le honor 7 a déjà son tiroir d'applications. Il faut faire comme si on zoome avec 2 doigts sur une photo. Et la page d'accueil laissera place aux applications. On peut même les enlever de l'écran et les laisser dans le tiroir Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Cette fonctionnalité a justement pour but de cacher des applications pour qu'elles n'apparaissent pas sur les écrans d'accueil. Ca n'est pas vraiment un tiroir d'applications. Mais le principe est assez similaire finalement si ce n'est que6du coup les applis qui sont cachées n'apparaissent plus sur les écrans d'accueil et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Cette fonctionnalité a justement pour but de cacher des applications pour qu'elles n'apparaissent pas sur les écrans d'accueil. Ca n'est pas vraiment un tiroir d'applications. Mais le principe est assez similaire finalement si ce n'est que6du coup les applis qui sont cachées n'apparaissent plus sur les écrans d'accueil et vice versa. Pas vraiment non, mais c'est bien pensé. Et en plus du coup c'est invisible. Pas de petits points pour gâcher l'écran. C'est différent mais pas mal pensé. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Pas vraiment non, mais c'est bien pensé. Et en plus du coup c'est invisible. Pas de petits points pour gâcher l'écran. C'est différent mais pas mal pensé. Sent from my SM-G920F using Forum mobile appPerso j'ai la chance d'avoir EMUI 5.0 sur mon H8, j'ai testé le tiroir d'applications, mais je suis très vite revenu au système sans et cacher les applications non utilisés, c'est beaucoup plus pratique et rapide comme ça Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.