mickael57000 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un Sony Xperia E depuis 1 ans et ça fait un petit bout de temps que je ne le supporte plus, il lag à tout bout de champ c'est infernal. J'ai consulté pas mal de site pour voir ce qui était disponible dans mon budget qui est à 200 euros maximum et j'étais parti pour du neuf, mais j'ai vu qu'il y a une section achat vente ici même et les gens ont l'air sérieux et je me dit que je pourrais avoir un peu mieux en achetant d'occasion un smartphone reconditionné ou dans un état proche du neuf. Donc j'aurais voulu savoir quel modèle pourrais je trouvé pour 200 euros d'occasion dans un très bon état. Merci *Budget: 200*Type d'achat: Occasion*Taille d'écran:5.5 pouces maximum*Utilisation: Modéré, appel, sms, web à 95%*Critères principaux: Fluidité - Réactivité - Bel écran*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible*Marque à éviter: Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/acer-liquid-jade-s https://eu-deals.acer.com/fr_FR/deals/offer-43908 Modifié 19 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Effectivement ça à l'air d'être une très bonne offre, je pense qu'il n'y à pas trop de concurence à ce prix là? Et que vaut un LG G3 d'occasion par rapport à ce Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) T'aime pas le neuf ? C'est qu'un tel, pas une voiture ou une barraque... m'enfin, tu fais ce que tu veux mais neuf = garantie. Le G3 est trouvable a 300 en neuf, 200 d'occaz, c'est pas une si bonne affaire imo. Comparativement au Honor 7, le G3 souffre de sa densité de pixel qui plombe la batterie et les perfs et même si l'imitation alu brossé est plutôt bien faite, pour un tel qui se voulait HDG ça l'a fout quand même un peu mal, pas un hasard si ils sont passé au cuir pour le G4. Sinon tu peux aussi attendre l'arrivée du archos Diamond S ou du Diamond Plus (si t'es près a mettre 30e de plus) mais j'ai souvenir qu'il s'était écoulé beaucoup de temps entre la sortie et l'annonce du Archos Diamond premier du nom et ya eu de gros, gros, problème de stock. Modifié 20 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 ok merci beaucoup pour tes conseils. en prenant le Acer chez bouygues il sera débloqué tout opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Dans le cadre d'un achat comptant, il me semble bien que oui (je l'avais demandé en boutique une fois) mais je te laisse le soin de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'hésite quand même un peu entre ce Jade S (j'ai lu certains test pas très élogieux) et attendre le futur Archos Diamond S. N'y a t'il rien de compétitif au Jade S pour 200 euros ou moins actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut, il y'a le meizu m2 note ( la traduction se serait encore améliorer) qui possède un belle surcouche , et est de meilleurs qualité mais moins performant... Mais largement assez .... Et gagne pour moi une meilleure qualité, un écran magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 salut, quand tu dis moins performant c'est dans quel sens, risque de ralentissement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Non mais en jeu il sera moins bon tout comme légèrement moins rapide sur internet peut être mais il sera plus agréable à l'utilisation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 bah je ne joue pas sur mon portable, après pour internet ça peut être dérangeant... j'ai voulu prendre le jade S chez bouygues, rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Non mais quand je dis légèrement plus lent c'est vraiment très très difficilement visible c'est en comparant deux que tu peux voir et pareil vu le reste niveau qualité., le meizu sera plus rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) bah je ne joue pas sur mon portable, après pour internet ça peut être dérangeant... j'ai voulu prendre le jade S chez bouygues, rupture de stock... Il est dispo sur pleins d'autres site, si t'attend trop, yaura plus d'ODR. Ya aussi l'alcatel idol 3 qui est sympa. Entre l'annonce du archos diamond et sa sortie, il s'est écoulé beaucoup de temps et surtout pour le chopper fallait se lever tôt, j'dis ça, j'dis rien. Modifié 23 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu aurais un autre site pour le Acer? Tu penses que en magasin physique Bouygues il sera au même prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 On parle du meizu m2 note @@@riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Tu aurais un autre site pour le Acer? Tu penses que en magasin physique Bouygues il sera au même prix? Cdiscount par exemple. Par chez moi, il y est pas en boutique physique, après ca dépend surement des boutique. On parle du meizu m2 note @@@riel I beg your pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 ok sinon pour moins de 200 euros le jade S n'a pas de concurrents? (hors chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Sinon tu peux aussi attendre l'arrivée du archos Diamond S ou du Diamond Plus (si t'es près a mettre 30e de plus) mais j'ai souvenir qu'il s'était écoulé beaucoup de temps entre la sortie et l'annonce du Archos Diamond premier du nom et ya eu de gros, gros, problème de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.