remdam Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour,Je viens d'acheter un Galaxy S6 en remplacement de mon S5.J'en suis très content par contre, j'ai un problème (?) avec le bouton Home.Lorsque j'appuie en plein milieu, aucun problème.Lorsque j'appuie sur le côté droit, j'ai le clique dans le bouton mais le retour se fait une fois sur deuxLorsque j'appuie sur le côté gauche, j'ai le clique dans le bouton mais rien ne se passe à l'écranJ'ai également un petit jeu dans le bouton, lorsque je tapote dessus sans appuyer, il fait un petit bruitJe ne sais pas si c'est normal sur le S6 ou un problème sur le bouton de mon appareil ?Merci Modifié 19 septembre 2015 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, J'ai pas de S6 (toujour aux S3 :/ ). Mais la façon la plus simple pour savoir si le bouton de ton S6 a un defaut ces dans un magasin (fnac/boulanger...etc) et tester les boutons sur les S6 d'exposition pour voir si ces pareille. si ce phenomene n'est pas sur les modele d'expo fait joué la garantie pour demander un remplacement de ton S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelmat Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 salut, pour le mien il y a aussi le jeu dans le bouton, mais par contre pour les clic aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 L'échange a été fait en boutique. Le second fonctionnait un peu mieux sans être parfait puis, après 2 jours d'utilisation, idem... Je suis donc retourné faire un troisième échange. Toujours du jeu dans le bouton avec un bruit de gamelle mais il semble fonctionner pas trop mal. En même temps, j'ose à peine y toucher maintenant. À la place, j'ai un film rouge sur l'écran lorsque je le regarde de face avec des variations de couleur entre le haut et la bas de l'écran. Bref, c'était mon dernier Samsung...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.