Aller au contenu

Bouton Home capricieux sur Galaxy S6 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Galaxy S6 en remplacement de mon S5.

J'en suis très content par contre, j'ai un problème (?) avec le bouton Home.

Lorsque j'appuie en plein milieu, aucun problème.
Lorsque j'appuie sur le côté droit, j'ai le clique dans le bouton mais le retour se fait une fois sur deux
Lorsque j'appuie sur le côté gauche, j'ai le clique dans le bouton mais rien ne se passe à l'écran
J'ai également un petit jeu dans le bouton, lorsque je tapote dessus sans appuyer, il fait un petit bruit

Je ne sais pas si c'est normal sur le S6 ou un problème sur le bouton de mon appareil ?

Merci

Modifié par damdu77

Salut,

J'ai pas de S6 (toujour aux S3 :/ ).

Mais la façon la plus simple pour savoir si le bouton de ton S6 a un defaut ces dans un magasin (fnac/boulanger...etc) et tester les boutons sur les S6 d'exposition pour voir si ces pareille.

si ce phenomene n'est pas sur les modele d'expo fait joué la garantie pour demander un remplacement de ton S6.

L'échange a été fait en boutique.

Le second fonctionnait un peu mieux sans être parfait puis, après 2 jours d'utilisation, idem...

Je suis donc retourné faire un troisième échange. Toujours du jeu dans le bouton avec un bruit de gamelle mais il semble fonctionner pas trop mal. En même temps, j'ose à peine y toucher maintenant.

À la place, j'ai un film rouge sur l'écran lorsque je le regarde de face avec des variations de couleur entre le haut et la bas de l'écran.

Bref, c'était mon dernier Samsung...!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...