Kwal Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Tout est dans le titre, j'ai deja fait des recherches la-dessus mais rien de concret. J'ai vu qu'il existait une application pour sa (app2sd) ou encore qu'il fallait formater sa sd en ext2. Si cela est possible, please donnez le lien d'un tuto complet ! Edited September 7, 2010 by Kwal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) B) Edited May 6, 2011 by goosoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 et comment on fait pour reformater tout sa ?? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) B) Edited May 6, 2011 by goosoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Merci pour l'infos goosoo, je me douttais bien qu'il fallait attendre 2.1. On reparle de sa après la MAJ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) B) Edited May 6, 2011 by goosoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) Moi aussi \o/ (je viens à peine d'avoir mon mini pro y'a 3 jours et je veut déjà la 2.1 xD, remarque, non, je veut déjà la 2.2 :cool: ) Edited September 8, 2010 by Phenom2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edounet Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 d'ailleur c'est quand déja cette maj? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Octobre si tout va bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Tout est dans le titre, j'ai deja fait des recherches la-dessus mais rien de concret.J'ai vu qu'il existait une application pour sa (app2sd) ou encore qu'il fallait formater sa sd en ext2. Si cela est possible, please donnez le lien d'un tuto complet ! En fait kwal, je crois que app2sd nécessite la 2.1 voire au delà et sur nos mins, nous ne sommes qu'en 1.6.Dans le principe, ce n'est pas très compliqué pour qui suit rigoureusement les tutos. Il est même possible de ne pas avoir à formater complètement sa sdcard. rien n'empêche de re-partitionner sa sdcard si elle présente déjà des données dessus, et ce, sans effacer ces données. Il suffit juste d'avoir suffisamment de place pour la partition ext2 qu'on veut créer. Il doit même être possible - à vérifier - de la mettre en yaffs2. Quelqu'un sait ou l'on peut trouver l'application app2sd? On m'a dit que le market et j'ai chercher avec mon Hero et je ne la trouve pas... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts