jo2204 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, futur acquéreur du H7 (vivement le 21 !!) je me demande s'il est utile de placer une protection d'écran et si oui, laquelle ??? Les protections en verre trempé sont-elles réellement efficaces ? Qu'en est-il des coques: pas très esthétique mais pratique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour, Pour moi tout dépend des personnes... J'a personnellement pris l'habitude de protéger mon phone (au début), mais ce n'est pas obligatoire. Concernant la protection d'écran, sache qu'il y en a une déjà installée à l'achat. Elle n'est pas en verre trempée mais fait le job ! Pour tes deux dernières questions, oui les protections en verre trempée sont efficaces, tout comme les coques sont pratiques. Mais quelqu'un qui ne fait jamais tomber son téléphone n'y verra aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour. Bonne nouvelle pour toi jo2204, le H7 est livré avec une protection d'écran déjà posée. A toi de voir si tu souhaite la conserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.