theo44500 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Mon s5 ne veux pas enregistrer les fichiers que je telecharger par exemple je ne peux pas enregistré une photo envoyé depuis les mms par exemple ou si l'on m'envoie une musqué par skype je ne peux pas l'enregistré , enfin il me marque tjr "enregistré" mais si je regarde dans mes photos ils n'y sont pas où si je regarde dans mes musique pareil... Avez vous une solution? PS : j'ai beaucoup d'applis y en a peut être une qui fait sa mais [color=red][b]sa[/b][/color] me paraît bzzare tout de même... Merci, Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Va voir dans tes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo44500 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui j'ai vu hier qu'il les enregistrait bien finalement dans des fichiers spécial mais par exemple mes photos ils ne sont pas dans les dossiers de l'application photo et les musiques ne sont pas dans l'application musique... (applications photo et musique original samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo44500 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Auriez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 moi j'avais reglé ce probleme, en vidant le cache de l'appareil photo, en faisant glisser l'icone de l'appareil photo vers le haut pour obtenir les informations, et en vidant tout, ensuite tu peux redemarrer le tel, et ca devrai refonctionné. dis moi si ca a marché pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.