nyco99 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bon alors depuis la mise a jour, je viens de me rendre compte d'un truc super chiant, quand j'écoute de la webradio (en fait quand j'ai du transfert data en continu (3g ou 4g peu importe), au bout de 15 20 minutes, je pers totalement le réseau, en fait il me redemande le code pin.... hier j'ai fais 300km avec ma webradio en route, et tous les 1/4 d'heure, je suis obligé de remettre mon code pin ! pas très pratique en conduisant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 ayant le honor 6, j'ai les memes soucis quel operateur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour Cela m'arrive assez régulièrement aussi depuis la mise à jour avec Bouygues et sfr comme opérateurs mais je doute que cela soit du à l'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 parait que le h6 n'est pas assez rapide pour se reconnecter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je suis sur sosh, et non je ne pense pas que ce soit lié à l'opérateur ou au téléphone, mais bel et bien à la rom, sous emui 3.0 je n'ai jamais eu ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameziane93 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour cela m'arrive également depuis Emui 3.1 beta avec mon Honor 6 plus du coup ça consomme en batterie qui chute plus rapidement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Honor: je te remonte ce sujet là aussi tu n'as pas dut le voir passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.