dj55 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installée cette magnifique rom Indienne, tout fonctionne parfaitement. http://en.miui.com/thread-25023-1-1.html Mais j'ai un probleme de réseau, j'ai donc récupérer le fichier modem.img de la rom stock du cink five et j'ai tenter de la remettre via root browser. ce qui a été fait : - suppression du modem indien de la rom MIUI dans etc/firmware - copie du modem.img stock dans etc/firmware - renommage du modem.img comme dans la rom MIUI Mais rien n'y fait au redémarrage pas de sim détecté, avec le modem indien j'ai bien du réseau mais pas de 3G et je suis en roaming. Si j'ai loupé une manip ou si quelqu'un a une solution Merci par avance Edited September 20, 2015 by dj55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelie Kotlarski Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 salut essai de flasher le modem p19 qui ce trouve sur cette page xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60882686&postcount=17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitPoney Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) Ou change le modem.img directement dans le .zip de la rom et tu reflash la rom :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Edited October 2, 2015 by SkullDead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj55 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Merci aurelie au passage très jolie ton tatouage :) je vais essayer et je vous tien au courant merci de votre aide Raphaël 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj55 Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire. Le Wiko cink five est en vente ... Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire. Le Wiko cink five est en vente ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitPoney Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 J'ai le Meizu Mx4 Pro, 32Gb ^^. si tu as besoin d'aide :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts