Aller au contenu

[ROM][MUIv7] Probleme modem.img


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai installée cette magnifique rom Indienne, tout fonctionne parfaitement.

http://en.miui.com/thread-25023-1-1.html 

 

Mais j'ai un probleme de réseau, j'ai donc récupérer le fichier modem.img de la rom stock du cink five et j'ai tenter de la remettre via root browser. ce qui a été fait : 

 

- suppression du modem indien de la rom MIUI dans etc/firmware

- copie du modem.img stock dans etc/firmware

- renommage du modem.img comme dans la rom MIUI

 

Mais rien n'y fait au redémarrage pas de sim détecté, avec le modem indien j'ai bien du réseau mais pas de 3G et je suis en roaming. 

 

Si j'ai loupé une manip ou si quelqu'un a une solution 

 

Merci par avance 

Modifié par dj55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire.

 

Le Wiko cink five est en vente ...


Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire.

 

Le Wiko cink five est en vente ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...