marcandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Helium 55 plus En wifi, tout marche. En revanche, bien que mon APN soit rentré correctement, j'ai énormémemnt de mal à me connecter en 3G. Soit cela ne marche pas (cas à 99%), soit je peux faire une recherche mais, ensuite, impossible de cliquer sur un lien. J'ai envoyé un mail à Archos, ils m'envoient dircetement sans autre forme un bon colissimo pour le retour du tél. Des idées ? Une soluce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour Ma femme à le sien depuis 1 semaine et aucun soucis de ce côté là, que ce soit avec free ou red by sfr .. Et ce sans même avoir eu à bricoler les APN .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.