pbenaim Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Une appli, en français, qui permet de passer de passer en différents mode en fonction des jours et des heures de la journée ( et de la nuit :P ). De quoi économiser vos batteries pendant votre sommeil :rolleyes: C'est la seule application, que j'ai trouvé, qui supporte le passage en mode Avion, sans passer par les modules Xposed Framework. ^_^ Pour cela, comme indiqué dans le titre, il faut est root https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.ergodicity.timedtoggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Personnellement j'utilise RingScheduler qui nécessite root aussi pour le passage en mode avion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Oui mais Timed Toggles gère beaucoup plus de choses: :P Bluetooth / Données / WiFi / Vibreur / Luminosité / Syncro / Extinction Sans parler du mode suspension "Avion" qui suspend donc toutes les règles pendant le temps que vous voulez. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Sinon beaucoup plus efficace il y a Llama qui fait tout ça est bien plus sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Sinon beaucoup plus efficace il y a Llama qui fait tout ça est bien plus sans root Y compris le mode avion ? Cela m'étonnerais, depuis Kitkat 4.4 il faut être minimum root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.