Aller au contenu

Après un root


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis vraiment un amateur en terme de root, mais j'ai réussi à rooter mon galaxy S3 Lite SM-N7505 !

 

Maintenant je peux faire quoi ? J'ai un chercher sur le net, je suis tombé sur votre forum, je l'ai parcouru pour connaitre des solutions pour changer mon mobile.J'ai lu ce que Renaf à fait, mais pour moi c'est un peut du charabia. ce que je veux dire, c'est que c'est un peut compliquer pour moi.

 

j'ai regarder son post : https://forum.frandroid.com/topic/217739-roms-custom-pour-galaxy-note-3-neo-lite-sm-n7505/#entry3340509

Mais franchement j'ai peur de me lancer. Je sais par quoi commencer.

 

Pour voir si je suis pas trop con... Là je m'adresse à Renaf, si j'ai compris, je dois installer (pour la custom Rom ?) NOTE 4 MINI-S6 V .. Qui si j'ai compris ressembler au Galaxy Mini 4 ?

Faut déjà savoir a quoi elle ressemble  :P  Bref c'est ça ?

 

Que me conseiller vous ? Que dois-je faire ?

Merci !

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as poster ton message dans la mauvaise section il faut poster dans questions, aides ...

Ensuite ton telephone est un note 3 neo lte et non un S3 lite

le modele de ton téléphone est bien SM-N7505 ?

Bref après un root il faut installer un recovery ....

C'est marquer noir sur blanc dans mon post il suffit de suivre a la lettre les tutoriels

.....

Pour installer la rom note 4 mini v10 qui est en style donc note 4 et non en style S4

Tu aura du mal a l'installer le lien pour la telecharger est mort au pire demande moi une fois que tu aura installer un recovery

Je te mettrais un lien par message privé

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...