zer0zer0 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour j'ai un Samsung J5 depuis 2 semaine, et hier j'ai installé une application "Mémo" pour gagner des credits sur un jeu ^^ Depuis que je l'ai installé j'ai des pubs sans cesse , genre j'envoi un sms j'ai une pub, quand je prend une photo, quand j'ouvre un programme quelconque . a chaque j'ai une video de 20 - 30 sec que je ne peux pas quitter. J'ai installé des antivirus , aucun resultat. Et cette appli "Mémo" je ne peux pas la désinstaller depuis les paramètres ni meme avec un autre logiciel (ccleaner etc) Une idée? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterfrserver Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour,tu n'a que deux solution le ROOT ou refaire le firmware,Pour le ROOT tu cherche sur internet,et pour le firmware tu vas sur ( http://www.sammobile.com/firmwares/) ,le root pour avoir accès au system,et désinstallé ton appli,bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalium Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Tu peux réinitialiser usine ton samsung J5 aussi afin de résoudre ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.