Aller au contenu

Meizu M2 Note ou M1 Note ?


Ravens360X

Recommended Posts

Bonjour, membre de la communauté de FrAndroid ! :)

Voila, une petite question toute simple, étant intéressser par l'achat d'un Meizu M2 Note, je m'apperçois que le M1 Note posséde un processeur plus puissant mais moins économes...

Donc je ne suis pas un joueur sur Portable, je voulais principalement l'acheter pour écouter de la musique, (avec la prise casque) et je ne sais pas si il y a une amélioration dans celle ci ou si ce sont les mêmes.

Le M2 Note posséde un emplacement MicroSD, ce qui est fort intéressant !

Bref, si vous pouviez me dire par la même occasion, ce qui différencie les deux modéles... Ce serait sympas :p

Merci de vos réponses, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne connaissant pas trop le M1 note je pourrais pas trop te dire.

 

Pour ma part je possède le m2 Note et je n'en suis pas déçu après 3 mois .

 

 

Si tu n'as qu'une carte SIm , le M2 note sera mieux puisque tu as un emplacement SD pour stocker ta musique que tu veux ecouter via le casque.

Après perso j'adore le M2 note et aucun freeze, aucun soucis avec.

 

Des mises à jour fréquentes , bref que du bonheur pour m part pour son prix.

 

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je l'ai commandé aujourd'hui, (le M2 Note :p) je l'ai pris pour son extension SD.

Comme je n'ai de la musique uniquement en format FLAC, et bien 16go... C'est vraiment trop limite, sans compter qu'une grande partie est réservé au systeme...

Merci de ta réponse et je te souhaite une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...