Patrice_06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à tous, Mon g3 est en 20h, je suis root et twrp. je voudrais upgrader en 20t (proposé en ota), mais comme j'ai twrp, ce n'est pas possible et donc je suis un peu (beaucoup) perdu sur la marche à suivre. Pouriez-vous me donner la marche à suivre pour changer la version? Merci beaucoup de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Va voir le B.A.BA : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci Zeb, je vais donc chercher le kdz qui va bien, mais est ce que je perds le root, le twrp, mes applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Si tu es root + recovery, le plus simple, amha, est d'installer carément une rom stock pré-rootée du style de la SExY ou de la Cloudy pour ne citer que ces 2 là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Effectivement, je suis en train de télécharger la cloudy. Merci de tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'aurai préféré que tu choisisses la SExY... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je le ferai, juré, crashé :-):-):-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDouille Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si tu veux mettre à jour sans rien perdre, utilisé LG PC suite, rubrique réparer les erreurs de mise à jour. Tu passerai sur la dernière version stock, sans rien perdre à part le root et TWRP que tu remettras juste après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 @MrDouille: Apres un blanc d'une semaine due à la mise en place de "l'excellent " Windows10..........Je viens d'utiliser la methode de MrDouille, et c'est parfait. Mise a jour vers 20t, sans perte de datas, reste a rooter et TWRP'er. Un grand merci à tous les participants. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Et voila, upgradé, rooté, et Recovery installé. Bravo a toute l'equipe, champions du monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssine Hammouti Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bonsoir je voulais rooter mon LG G3 pour régler le problème de l'autonomie ou plutôt l'améliorer parce que c'est de la m**** , qu'elle rom vous me proposez ( top au niveau d'autonomie ) Merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour ma part, il n'y a pas à tergiverser, il faut prendre une rom custom issue de la stock, genre SExY (ma préférence), ou encore la Cloudy qui sont les 2 plus en vue actuellement, mais bien sur tu en trouveras d'autres sur le forum dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.