Aller au contenu

Stockage insuffisant avec double sim ?


stefontaine

Recommended Posts

Bonsoir, je lorgne sur le honor 7 depuis sa sortie , j ai mon code de reduction pret pour demain ,

mais voila la seule chose qui me contrarie c est le fait de ne pas pouvoir mettre de carte sd ,j ai besoin des 2 sim, perso et pro, et selon vos tests , il ne reste que 9 giga de libre

( Bidouiller une installation double sim et sd card, ce serait l ideal mais je n en suis pas du tout capable !).....je ne joue pas ,j ai besoin d un smartphone pour internet , boite mail , qq photos et surtout des applis pour me faciliter la vie ....

Je n ai pas beaucoup d experience , ce stockage sera t il limitatif pour cet usage ? Serais je limitee dans l installation des applis ?

J hesite avec le zenfone 2 (mais sa taille me fait peur...) ou alors attendre le honor 7 plus ? Mais il est grand aussi ...

J attends vos avis /conseils avant demain midi .......!!!!!!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, pour tout te dire (je n'ai pas encore le honor 7), je n'ai jamais eu plus de stockage que 16go sur mes smartphone. Encore la j'utilise un s4 (16go d'espace, 9 disponnible) et je n'ai pas eu besoin de rajouter une SD. J'ai pourtant pas mal de photos, d'applis, de jeux. JE suis tombé une fois court sur l'espace, mais c'était durant ma phase de tests de roms, avec 2 sauvegardes et plusieurs .zip de roms différentes.

Donc pour moi, 16go sont suffisants. Apres, ça dépend des gens. Si tu mets des films sur ton téléphone, faut pas espérer en mettre des dizaines.

 

Si tu ne joues pas et ne regarde pas de films (et encore, tu peux facile en avoir 5 en qualité DVD, et toujours avoir la place pour tes applis et musiques...), tu trouveras largement ton compte dans les 16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Perso je suis dans le même cas double sim obligatoire, ce honor 7 avait tout pour me séduire.

Mais 9 giga ce n'est vraiment pas assez pour une double utilisation (pro,perso), se voir dans l obligation de desinstaller des programmes, decharcher ses données sur D autres support te gâche la vie

J ai utilisé un tel avec la même capacité juste en perso et déjà ça me saoulait.

Je suis passé sur du 64giga et c est formidable Certe 32 serais largement suffisant.

mon problème aujourd'hui c est le renvoi de ma ligne pro sur ma ligne perso pour éviter deux tel dans la poche mais pareil y a des limite....

Pour le formt je suis actuellement sur du 5'5 et ça vas, après du 4'5 + 4'5 et 4'5 +5' vaut mieux un grand tel que 2 moyens.

Loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stefontaine, tu as quoi actuellement ? Et tu en fais quel usage ? C'est çà la question...

 

Sur mon H7, j'ai pas mal d'appli, un GPS avec 2 pays hors-ligne (1,7 Go), 2-3 épisodes de série, mes flux RSS en hors-ligne, et il me reste 5 Go, soit de quoi faire entre 500 et 1000 photos. Je n'ai pas de musique, mais là encore, avec 1 Go, tu mets déjà des titres. Par contre, si tu joues à Heartstone, que tu fais10 vidéos par jour, et que tu as une playlist Spotify de 30.000 titres à synchroniser, ça va être juste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà. Ce qui me prend le plus de place ce sont 2 sauvegardes Huawei. Pour le reste, le cloud est là aussi pour aider.

Comme dit plus haut, sans usage multimédia effréné, c'est bon.  Les cartes Here peuvent aussi prendre de la place, mais jusqu'à maintenant c'est bon.

Si il te reste 5Go après tout çà, ça va largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...