Aller au contenu

probleme moto 360 neuve


ogichan

Recommended Posts

slt, aujourd'hui j'ai acheter une moto 360 sur lbc
la montre est neuve ( chargeur emballé, film plastique devant et derrière la montre) tout est ok je l’achète (100 euro)
je rentre chez moi, j'installe android wear je configure la montre c'est ok...

le probleme c'est que ca ne fonctionne que 5 minutes, après j'ai des message du genre "service google play s'est arrêté" ou "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" et en gros la montre n'a plus d'interaction avec le téléphone (nexus 4)

j'ai fait plusieurs réinitialisation de l'appareil, testé avec le téléphone de ma copine (sgs3) mais toujours le même problème, ca marche 5 minutes...
sur le playstore depuis la dernière maj de android wear ca a l'air de merder pour pas mal de monde mais je sais pas si c'est le même problème que moi

le problème vient de la montre? problème matériel? logiciel?
Sachant que je n'ai pas de facture est elle garantie avec sont numéro de série?

le problème vient de l'application android wear?

quelqu'un peut m'éclairer svp parceque je suis deg si j'ai perdu mes 100 balles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les messages d'erreur s'affichent sur ta montre directement ? Si oui as-tu essayé de faire un reset de ta montre ? (paramètres-->réinitialiser) cela peut venir de là.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exacterment le même soucis. Moto360 neuve se deconnecte au bout de 5 minutes avec le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu sur la montre.

 

@ Bobylete, quelle version plus ancienne as tu installée ?

Modifié par zig91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'innover un peu, exactement le même problème de mon côté. Déconnection après 5 min de "téléchargement" de la mise à jour d'Android Wear OS, puis "Service Google Play" s'est arrêté et ainsi de suite, reset de la montre et rebelote. 

 

J'ai donc été chercher la version 1.1.1 d'Android Wear pour mon phone, mais la MàJ de la montre semble pas plus rapide, et semble même bloquée au 1/4 de chemin..

 

C'est assez pénible de se sentir impuissant, et de ne pas pouvoir chipoter dedans comme sur un smartphone. 

 

 

(J'imagine ne pas être le seul à avoir profité de la promo toute récente sur Amazon ?  :P )

 

 

EDIT : j'ai p-e parlé un peu vite, la MàJ de la montre semble continuer après le 1/4 du chemin ! Je vous tiens au courant..

Modifié par Merlinoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exacterment le même soucis. Moto360 neuve se deconnecte au bout de 5 minutes avec le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu sur la montre.

 

@ Bobylete, quelle version plus ancienne as tu installée ?

AndroidWear 1.0.0.1261840

ensuite la mise à jour est longue à télécharger, mais c'est passé pour moi, ensuite install de la denière version de AW, et depuis nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais exactement le même problème avec ma moto 360 neuve.

J'ai alors installé la version 1.1.1, puis je l'ai mise à jour via Play Store. L'astuce fonctionne parfaitement, mais savez-vous comment mettre à jour la montre sous Android Wear 5.1?

Merci pour vos réponses.

 

EDIT: eh non, faux espoir, la montre s'est encore déconnectée après mise à jour... Et elle ne reconnait plus Google Play Musique après restauration montre et ré-installation Android Wear 1.1.1 ...

Modifié par baptiste_sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D Ayant profité de la promo chez Amazon, j'ai voulus utiliser la montre ... mais vous savez pourquoi je suis là du coup ^^' Exactement les même problèmes que vous ... j'ai reinstaller plusieurs fois mon appareil ainsi que ma montre ... rien à faire ... Alors là, si j'ai bien compris, je vais DLL Android Wear 1.1.1.1867902 sur mon téléphone, puis connecter ma montre et là mettre à jour pour ensuite mettre à jour Android Wear sur mon téléphone ? Ai-je bien compris ? ^^

 

Je vous tiens au courant ! :D

EDIT: Problème résolu a​près plusieurs réinitialisation ... Donc je ne peux pas vous en dire plus ...

Modifié par RmySei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...