MarneusCalgarXP Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Honor 7, et dans les réglages de localisation, je n'ai pas pu choisir "Français (France)" car ce choix n'est pas proposé. J'ai choisi Français (Belgique) car je pense que c'est le plus proche, mais je trouve ça tout de même étrange. Avez-vous eu le même problème ? _____________________________________________________________________________________ Au temps pour moi, le choix "Français (France)" est bien disponible, mais tout en haut de la liste, avant "Bahasa Indonesia", pas au milieu des autres choix "Français (pays xxx)" Edited September 21, 2015 by MarneusCalgarXP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 (edited) Français (France) est tout en haut dans la liste. @Edit : j'avais pas vu l'édit ;) Edited September 21, 2015 by RaS_KoR 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 merci quand même pour la réponse ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts