lippo Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Dans l'interface de selections du wifi, j'ai de gros lags quand il est en recherche. Au debut j'avais pas ça. Des personnes qui ont pareils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalcool Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Il y a beaucoup de reseaux dans l'environnement ou tu fais ces recherches ? Le problème est -il recurrent au même lieux (emplacement) ou ce dysfonctionnement se fait de partout (quelque soit le lieux) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Oui gros lag lors de présence de beaucoup de réseaux. Meme même chez moi je capte 2 wifis et ça lag quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalcool Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Si deux reseaux te font perdre de la vitesse de reaction il y a un autre soucis.. Surement materiel.. il chauffe ton appareil ? Dans les zones non couvertes par le wifi ca dit quoi? Si ca lague pendant la recherche je verrai bien un soucis hardware.. Sinon ca peut être dû à une saturation dans la zone ou tu te trouves (canaux trop encombrés ou saturés).. A toi de nous dire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Si deux reseaux te font perdre de la vitesse de reaction il y a un autre soucis.. Surement materiel.. il chauffe ton appareil ? Dans les zones non couvertes par le wifi ca dit quoi? Si ca lague pendant la recherche je verrai bien un soucis hardware.. Sinon ca peut être dû à une saturation dans la zone ou tu te trouves (canaux trop encombrés ou saturés).. A toi de nous dire.. Je confirme taleur 2 ou 3 reseaux impossible de cliquer sur un tant qu'il est en recherche. Non il chauffe pas plus que la normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalcool Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 As tu tenté les 3 hard reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Je les avais fait en ayant acheté le téléphone en avril. Si ça continue je referais je pense pas que ce soit matériel. Le wifi marche très bien sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts