TheoAsk Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Ce smartphone est-il compatible avec le réseau GSM français et avec FREE comme opérateur mobile svp? Que vaut ce téléphone niveau fonctionnalités et fiabilité selon vous svp? Il existe une version 4G 20 US dollars plus chère à peu près. Merci. http://www.everbuying.net/product1033852.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, vaut mieux prendre la version 4G car elle est plus performante et en plus, il y a toutes les fréquences 3G et 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Un conseil ne prend pas chez everbuying , j'ai commandé ce portable en précommande et je l'ai toujours pas reçu ( 2 mois que j'attends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.