TheoAsk Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 * Budget : 60 euros* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : 4,5 pouces maximum. Minimum 4 pouces* Utilisation : Modérée. Surtout voix, mais parfois Youtube, Internet, Skype, GPS, etc.* Critères principaux : Bonne autonomie voire très bonne. Bonne photo et video HD.Ecran avec bonne luminosité pour voir en plein soleil. IMPORTANT: volume sonore lors d'appel suffisant voir fort (pour entendre dans les transports, rue, etc) * Import : OUI * "Bidouille": Oui. Je sais installer une custom ROM etc.* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, DONC batterie amovible obligatoire (ex: pas de Moto G)...* Marques à éviter : WIKO? Wiko Cink Peax 2 qui buggait tout le temps, Wiko GOA nul, etc... Bonjour, Je recherche un smartphone Android chinois neuf à 60 euros ou moins avec la 4G, et une bonne très autonomie. Je peux commander sur un site e-commerce chinois avec frais de livraison grauits ou très bas en 10-20 jours ouvrés ok. Ensuite viennent la qualité photo et video (HD obligatoire). Au fait, une caméré frontale avant pour les selfies obligatoire (au moins 1,2 Mpx on va dire, sinon sous Skype ca donne pas bien)...Ca m'est arrivé de tomber sur des smartphones avant sans caméra frontale. A vos suggestions! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Tu te plains des wiko, mais 60 euros chinois t'aura pas mieux qu'un cink peax 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@nevermind79 Complètement faux, pour 60€, on a bien mieux qu'un Cink Peax 2, 2 à 3 fois mieux en terme de performance. Exemple : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_218483.html Pour 15€ de plus, on a quelque chose d'encore mieux : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_231706.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Sauf qu'il veut une très bonne autonomie, des bonnes photos, des bonnes perfs. Ces téléphones n'ont rient de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Attention, j'ai juste répondu à ta remarque pas à la sienne. Pour 60€, je lui propose le meilleur possible. Il n'y aura pas mieux que ça et certainement pas en France, faudra passer par la case import. Ces téléphones ont une autonomie très acceptable et des bonnes performances comparé à ce qui se vend en France à ce prix là. (c'est largement au dessus) mais photo là, c'est surement trop juste. Toutes façons le budget ne correspond pas aux attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.