Aller au contenu

Problème de son en communication


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris pour mon père âgé de 78 ans. Il détient un idol 3 5,5 depuis 3 semaines. Très content jusqu'à quelques jours. Désormais lorsqu'il est en communication il n'est entendu par l'interlocuteur que si :

- le haut parleur est activé

- le casque micro est branché.

Sans le haut parleur activé et sans le casque son interlocteur ne l'entend pas. Il ne sait pas s'il a désactivé quelque chose par mégarde. Je suis entré dans les paramètres mais je n'ai rien remarqué d'anormal. J'ai appelé le SAV qui me demande de retourner simplement l'appareil. 

Avez vous déjà été confrontés à cela ? On peut effectivement retourner l'appareil mais je pense que mon père a du "tripoter" quelque chose. Autant le configurer normalement si possible. Merci de m'aider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification je n'ai rien trouvé dans les paramètres qui puisse susciter cet état. Pourquoi ne pas tenter une remise en état usine ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

+1 je ne vois que le retour a l ' etat initial ( usine ) pour voir si le pb vient d' un parametre , avant de renvoyer en SAV ( si le pb persiste )

 

il est possible de se mettre en mode " micro coupé " en communication en mettant simplement le tel a l' oreille , ca m' est deja arrivé plusieurs fois .

 

mais cet état ne dure en théorie pas sur plusieurs appels ( a verifier tout de meme ) .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...