lorenzob Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Sur mes téléphones précédents, dans mes contacts, j'avais la possibilité de passer des appels vidéos (en visio) : un simple bouton à coté des options d'appel, de sms... Et là, sur mon IDOL 3, rien... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, à tous hasard ton ancien tél était t-il un Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non. Wiko rainbow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'avais déjà remarqué l'absence des appel vidéo dans le dialer de l'époque, un HTC désire et mes recherches sur le web ont conclu à une volonté de la part de google de supprimer les api. Seul Samsung et apparemment wiko les remettes en bidouillant leurs roms. Il faut aussi souligné cas une époque les appel video était décompté de nos forfait appel et à l'apparition des forfait dit DATA cette option à disparue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.