Aller au contenu

Problème avec le mode avion


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Avant de poser ma question j'ai cherché une réponse sur le forum et internet, mais je ne rien trouvé.

 

J'ai un problème avec le mode avion de mon Samsung Galaxy S5.

 

En effet, je n'ai pas de réveil (comme beaucoup de personne aujourd'hui :-) donc j'utilise mon téléphone.

 

Je le met donc en mode avion pour être tranquille et bien dormir.

 

Sauf que depuis quelques jours maintenant, bien que le mode avion soit mis en route, je reçois quand même mes e-mails et les notifications whatsapp notamment.

 

J'en déduit donc que le mode avion ne bloque pas tous les réseaux ou wi-fi.

 

Auriez-vous une idée du problème et une solution ?

 

Moi je n'ai pas trouvé.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Djeebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, avec elle, tu peux configurer des profils personnalisés, incluant Wifi, Bluetooth, Data, et les différents sons de ton téléphone, et tu peux les configurer au jours le jours, ou pour la semaine, le WE, etc.....

 

Avec liste blanche pour filtrer les contacts, c'est l'appli la plus complète que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grand Android des plaines pour ta réponse.

 

Mais l'application Night Keeper est payante, et perso j'ai pas envie de payer pour résoudre un problème de configuration ou matériel de mon téléphone.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...