Djeebi Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Avant de poser ma question j'ai cherché une réponse sur le forum et internet, mais je ne rien trouvé. J'ai un problème avec le mode avion de mon Samsung Galaxy S5. En effet, je n'ai pas de réveil (comme beaucoup de personne aujourd'hui :-) donc j'utilise mon téléphone. Je le met donc en mode avion pour être tranquille et bien dormir. Sauf que depuis quelques jours maintenant, bien que le mode avion soit mis en route, je reçois quand même mes e-mails et les notifications whatsapp notamment. J'en déduit donc que le mode avion ne bloque pas tous les réseaux ou wi-fi. Auriez-vous une idée du problème et une solution ? Moi je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide. Modifié 21 septembre 2015 par Djeebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut. J'utilise Night Keeper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeebi Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut. J'utilise Night Keeper. Merci pour la réponse, mais je ne vois pas en quoi une nouvelle application va m'aider à résoudre ce problème de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Et bien, avec elle, tu peux configurer des profils personnalisés, incluant Wifi, Bluetooth, Data, et les différents sons de ton téléphone, et tu peux les configurer au jours le jours, ou pour la semaine, le WE, etc..... Avec liste blanche pour filtrer les contacts, c'est l'appli la plus complète que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineCR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Même soucis pour moi avec un Nexus 6. Depuis quelques jours reçois des notifications gmail. Pas normal si il n'y a pas de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeebi Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci Grand Android des plaines pour ta réponse. Mais l'application Night Keeper est payante, et perso j'ai pas envie de payer pour résoudre un problème de configuration ou matériel de mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Non, tu peux l'utiliser gratuitement, mais tu n'auras qu'un seul profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.