Sami Bennani Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour tout le monde;SVP mes amis j'ai besoin de conseil pour acheter un smartphone pas cher mais efficace en programmation android:je veux que ce smartphone peut:- se connecter avec les bracelets Android(comme samsung galaxy gear fit, afin que je peux programmer une petite application) - peut se connecter sans probleme avec le DDMS(pour que je fais les testes directement dans le telephone, je sais qu'il y'en a des smartphones qui se plante ou qu'il ne se pas connu pour le DDMS -_- je veux eviter ce genre des smartphones) - je veux le moins cher possiblede ma part je pense que le NEXUS 5 est bien puisqu'il est google mais je ne sais pas si le pracelet connecter marche avec, sinon vous me conseiller quoi SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kir1 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bah la majorité des smartphones répondent a tes critères. Tu cherches le smartphone le moins chère c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.