Hugo3518 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour depuis ce matin j'ai un écran noir sur ma Lg G Watch R, pourtant elle est toujours connecter au portable elle vibre quand je reçois une notification mais impossible de rallumer l’écran. Voici une vidéos qui illustre mon problème : Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Peut être en mode cinéma, essaye un petit coup sûr le bouton latéral ;) Sinon, garde ce bouton appuyé + de 10 secondes pour faire un hardware reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3518 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci de t'as réponse mais rien ne change même après un hardware reboot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.