Aller au contenu

[On Board] Quel est l'appli la plus fiable svp ?


Khabal

Recommended Posts

Salut ;)

Avant de me lancer dans l'achat d'une appli GPS, j'aimerais être sûr de ne pas acheter n'importe quoi.

C'est la raison pour laquelle je me permet de vous poser la question.

Quelle est, a ce jour, l'appli GPS la plus fiable et la plus pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux te contenter de Google Navigation, c'est gratuit, déjà sur ton téléphone, et plutôt pas mal. La synthèse vocale est franchement risible, et les instructions ne sont pas assez complètes (on est tout de même obligé de régulièrement regarder l'écran). Il ne rivalisera pas avec des solutions à 30, 50, 70 euros, mais lui coûte... 0 euro ;)

Personnellement, j'ai acheté un logiciel GPS à une époque où il y avait très peu de choix, et pas de Google Nav, c'est Copilot Live. J'en suis très satisfait, et j'ai l'impression qu'il n'est pas très cher (30 euros).

N'oublie pas que toute appli achetée via le market peut être remboursée dans les 24h : achète plusieurs logiciels la veille d'un long voyage, amuse toi à les configurer la veille et à les utiliser pendant ton voyage. Le lendemain une fois arrivé sur place tu les désinstalles tous sauf celui que tu veux conserver ;) Seul ce dernier te sera réellement facturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...