alf_78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléphone pour mon frangin (il est chez Free) * Budget : Maximum 230 €* Type d'achat : neuf / achat nu* Taille d'écran : de 5 à 5,5 pouces* Utilisation : un peu de jeu, des photos, de l'internet, du mail, enfin un peu de tout * Critères principaux : de la performance (un bon processeur avec 2 Go minimum) et qu'il fasse de bonnes photos* Import : Peut-être * "Bidouille" : Un peu * Pour combien de temps : 2 ans ... enfin rien d'exceptionnel de ce coté , juste le standard :D* Marques à éviter : pas d'Iphone, ni de Windows ou autre, que de l'Android J'ai commencé à chercher et voici ma première liste, si vous avez des remarques ou des idées, je suis preneurs. - Xiaomi RedMi Note 2 - Xiaomi Redmi Note 2 Prime - Huawei P8 Lite - Honor 4x Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Le acer Jade S est a 180 sur le site de BT, avec en plus une ODR de 30 euros, soit 150 au lieu de 300 a sa sortie. Les Archos Diamond S et Diamond +, devrait sortir d'ici a la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour ton retour @riel Pour les Archos, je pense pas qu'il attende la fin de l'année pour s'acheter son nouveau joujou ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.