Sam410 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour. Savez-vous comment mettre un thème sans ces fonds d'écran changeant ? Je doit être idiot car je n'ai pas trouvé ! J'ai essayé plusieurs thèmes mais à chaque fois les fonds d'écran sont changeant. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Tu vas à fonds d'écran et tu choisis le fond de n'importe quel thème. L'option fond d'écran fixe est choisie par défaut. Ne pas choisir «animé» bien sûr. Modifié 22 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci abel06. Je m'acharnais sur l'application de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.