c.h.u Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche à remplacer mon S4 mini et j'hésite entre le S5 mini (naturel me direz-vous) et le J5 quoi qu'il soit un peu grand. Quelqu'un a-t-il un retour d'experience sur le J5 ? Par ailleurs un vendeur de Samsung me conseillait le J5 en arguant que Lollipop est déjà installé ce qui economise de la mémoire. N'ayant aucune idée de ce que lollipop prendrait comme place sur le S5 mini je ne peux pas juger. Une idée ? *Budget: 300€*Type d'achat: Remplacement*Taille d'écran: 4.5-5 max-max*Utilisation: téléphone, mails, photos, musique, GPS, divers ...*Critères principaux: fluidité, tient dans la poche*Import: Bonne question ... J'ai trouvé le S5 mini en import allemagne mais je me demandais si la ROM radio est compatible/efficace en France. P.S: je suis chez Orange.*Bidouille: Sera passé en super user mais pas de nouvelle ROM*Pour combien de temps: 2/3 ans*Marque à éviter: celles qui n'utilisent pas Android :) Merci d'avance et bonne journée, CHU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.