k'lite Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous J'aurais aimer savoir s'il est possible avec le note 4 de prendre des notes sur écran éteint comme le fait le note 5 je trouve cela vraiment très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 tu peux juste lancer l'appli de note avec un écran éteint en appuyant sur le bouton du stylet et en tapant deux fois ton écran éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour. Ça marche pas chez moi. J ai un galaxy note 4.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Peut être as tu décoché l'option air view pu un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non pas décocher .marche [color=red]qd[/color] l écran est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Moi cela fonctionne éteint. Le double tap avec spen et ou ton appuyé fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Tu as quelle version lollipop. Moi je suis en 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 5.1.1 mais cela fonctionnait en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ou peux tu cocher l option air view. Car chez moi toute les options sont cochées La version 5.1.1 est déjà dispo pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Idem j'ai chercher et ne trouve rien qui propose cette option Vous avez installer une apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour. Avez vous trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Il existe une apk qui permet de le faire (je l'ai appris ce matin sur le topic note 4 de Hfr). http://forum.xda-developers.com/attachment.php?s=ff0bce1e77532bbb441d8809a2553c88&attachmentid=3481157&d=1442831957 Xda : http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/app-screen-off-memo-t3196790 Faut installer l'apk, puis aller dans paramètres\sécurité\administateur et cocher "Screen Off Memo" Voila, maintenant suffit d'éteindre l'écran. Attendre 4 secondes et retirer le spen. Un écran noir apparaîtra où on peut écrire dessus. Les notes sont automatiquement enregistrées dans l'appli Snote (comme d'hab) ;) Modifié 24 septembre 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Super génial merci beaucoup Modifié 24 septembre 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir. Super ça marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Hello Il est aussi possible de donner les autorisations à l'application pour qu'elle verrouille le tel lorsqu'on remet le spen à sa place _______________________________________________ Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910F) Via Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par dug30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Hello Il est aussi possible de donner les autorisations à l'application pour qu'elle verrouille le tel lorsqu'on remet le spen à sa place _______________________________________________ Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910F) Via Tapatalk Elle le fait d'origine ☺Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Exact. moi aussi sa le fait d'origine.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.