librio62 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) re-bonjour :) C'est encore moi (je galère avec android sans surcouche samsung) Voilà, je viens de m'appercevoir que pour effacer mon journal d'appels (émis, reçus ou manqués) je suis obligé de les sélectionner 1 par 1 et pareil pour les SMS, faut sélectionner les conversations 1 à 1 et c'est diablement long (surtourt pour les journaux d'appels) :( Sur mon ancien S3 mini, j'avais une case à cocher (en haut à droite) """ supprimer ou cocher tout """ et hop il n'y avait plus qu'à faire ok et le tour était joué :P Y a t' il le même genre d'option ou de manip. sur le Rainbow ?? Modifié 22 septembre 2015 par librio62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe25 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bonjour, quand tu sélectionnes une conversation SMS ou téléphonique, dans la barre supérieure, à coté de la poubelle, apparait 0 sélection ou1 ou ... En touchant cette zone, apparait "tout sélectionner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librio62 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ok Merci, ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.