robzi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjours à tous ! je suis un tout récent possesseur du htc wildfire (qui est d'ailleurs vraiment pas-mal) ;) . J'ai télécharger déja un bon nombre d'applications :) . Mais j'ai un souci avec folder organizer, en effet quand je redémarre mon téléphone, les label que j'ai mis sur mon fond d'écran ne marchent plus, et j'ai inscrit "deleted lab" à la place du label (dossier) "multimédia" ou "outils" par exemple :( . et cela à chaque mise en route de mon htc ou quand je "kill" l'appli. Comment faire pour que les labels reste en place quand je redémarre mon HTC ?? Merci de m'éclairer :rolleyes: cordialement, Robzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robzi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Help svp c'est assez embêtant... Si quelqu'un serait résoudre mon problème, ce serait vraiment cool! Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Essaye avec App Organizer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robzi Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 avec apps organizer, le résultat est le même, à chaque redémarrage, les dossiers ne fonctionnent plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robzi Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 SVP help my phone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.